Compagnie: NotDoll
Moule: Argeia
Maquillage actuel: Esthy
Yeux: acryliques violets
Perruque: Longue perruque lisse rousse de chez Poshdolls
Taille: 57 cm
L'arrivée de Mandragora à la maison et son évolution:
La tête argeia de Mandragora est arrivée en même temps que Majandra, elle faisait partie du set limité "Guardian vampire Aletheia". Nous avons tout de suite décidé de la gardé afin de donner une soeur à notre belle Majandra. Mais nous nous étions promis de la maquiller que lorsque nous aurions un corps pour elle... bien entendu nous ne nous y sommes pas tenues ^^.
Nous pensions que la maquiller serait très compliqué, mais cela se révéla au contraire très facile, alors soit nous nous améliorons, soit le moule argeia est très symétrique :)
Nous ne savions pas encore quelle tête donner à Mandragora, nous avons alors décidé de lui donner le côté vénéneux qu'inspire son nom. La Mandragore est une plante aux effets narcotiques et hallucinogènes, à forte dose elle empoisonne celui qui la consomme et provoque la mort. Mandragora était née !
Mandragora raconte son histoire:
J'ai été vampirisée le même jour que ma soeur Majandra mais je n'ai pas eu sa chance. J'ai été laissée pour morte dans l'arrière boutique du magasin de bonbons. Par la suite ma famille mortelle m'a entérrée vivante, j'étais quelque part entre la vie de vampire et la mort humaine ...
Je me suis éveillée quelques jours plus tard et je suis parvenue à m'extraire de ma tombe.J'ai du apprendre à survivre seule car je n'avait pas de mentor contrairement à Majandra. J'ai appris à tuer seule, j'ai beaucoup voyager, j'ai connu des Amours et des désamours, vécu plusieurs vies en une, vécu toutes les vies que j'ai arrachées... J'en ai oublié ma vie humaine peu à peu.
Je me suis donné le nom de Mandragora, plante dangereuse et meurtrière. Mais on m'a dit qu'avant d'être vampire je m'appellais Ophélia, que j'étais une enfant sombre, que je jouais du piano et lisais beaucoup... que je voulais être comédienne.
Une nuit, alors que je chassais je suis tombée nez à nez avec une femme aux cheveux courts, une chasseuse égallement...Jezabel. Elle a dit que je ressemblais beaucoup à quelqu'un quelle connaissait bien, trop même pour que nous ne soyons pas de la même famille. J'ai tout de suite penser à elle, ma soeur jummelle, celle qui m'avait abandonnée et j'ai tenté de fuir, mais Jezabel a été plus rapide que moi... J'ai retrouvé ma soeur.
Gallerie
Sa gallerie sur le blog pour plus de photos!
Mandragora, plante venimeuse...
Deux soeurs, deux coeurs...