Compagnie: NotDoll Lab
Moule: Aletheia
Maquillage actuel: NotDoll édition limitée " guardian vampire Alethea"
Yeux: purple metallique de chez volks, acrylique
Perruque: pas encore de perruque fixe
Taille: 57 cm
L'arrivée de Majandra à la maison et son évolution:
Majandra est arrivée le 29 mai 2006. Nous l'attendions depuis longtemps, notre Aletheia. Dans les premières minutes nous avons été très décontenancées, son visage si particulier nous a un peu effrayé.puis avec une perruque et des yeux différents elle a prit tout son sens, et plus on la regarde, plus elle est belle...son visage est accrocheur, captivant et plein de caractère. Elle attrappe la lumière.
Majandra raconte son histoire:
Je ne sais plus très bien quand je suis née... Tout ce que je sais c'est qu'on m'a faite vampire alors que je n'avais que 15 ans. Je me souviens juste que j'étais dans un magasin de bonbons -je raffolle des bonbons ^^ - et qu'un homme m'a entrainée dans l'arrière boutique et là plus rien n'était comme avant. Je suis d'une nature plus ténébreuse aujourd'hui...je me souviens vaguement avoir été une fillette pleine de joie et heureuse, aujourd'hui je ne dors plus...la seule chose que j'ai gardé est mon amour des bonbons, des jouets et de la danse classique, il me semble que j'en faisais avantt... Je me souviens aussi que j'avais une soeur jumelle, Ophélia, elle était avec moi dans la boutique de bonbons...puis plus rien.
Dès fois j'ai la sensation de devenir un animal...la nuit surtout...
*********
Rhiannon m'a recueillie alors que je érais en haillons dans la rue après que mon mentor m'ai abandonnée pour une fille" bien plus jolie et intelligente" que moi... Je ne savais pas où aller, ni quoi faire, et je n'étais plus que l'ombre de moi-même, une bête avec son seul instinct pour survivre... et elle m'a ouvert sa maison et son coeur, sans peur ni apréhension... Je ne la remercierais jamais assez!
*********
Jezabel a retrouvé ma soeur... elle se fait désormais appeller Mandragora. Elle n'est plus vraiment comme avant et semble m'en vouloir de quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'éspère qu'elle va rester avec moi...
*********
Finalement ma soeur n'a pas souhaité rester près de moi... je la perd à nouveau, mais au moins aujourd'hui je sais où elle est, il sera toujours temps de lui rendre visite chez ma marraine Lywann. Je suis tout de même triste qu'elle ne se soit pas sentie à l'aise ici... "Trop de gens, trop de tentations, trop de bruits, trop d'enfants..." m'a t elle dit pour se justifier de ce départ. Mais je reste persuadée que le vrai fond du problème, c'est moi.
Gallerie
Sa gallerie sur le blog pour plus de photos!
L'arrivée :
Majandra se dévoile:
En blanc?
Jolie ballerine
Tristesse...