Compagnie: Luts
Moule: Juri (tête limitée offerte pour noël 2005)
Maquillage actuel: par Esthy (janvier 2007)
Yeux: Yeux rouges métalliques en acrylique de chez Volks
Perruque: Longue perruque lisse noire méchée rouge de chez Cancan
Taille: 57 cm
L'arrivée d'Ambrosine à la maison et son évolution:
Ambrosine est arrivée avec Althéa, en effet cette tête était l'event de noël 2005 chez LUTS: une tête nouvelle et limitée dans le temps, offerte pour toute commande passée durant ce laps de temps. Ambrosine n'a toujours pas de corps à l'heure actuelle.
Elle est arrivée sans makeup, ni yeux, ni rien en fait ^^, au bout de quelques semaines Esthy a décidé de se faire la main sur cette pauvre tête histoire de voir de quoi elle était capable. Ambrosine a eu 3 makeup avant son éfinitif:
Premier makeup, second (refait car trop de défauts) et makeup définitif.
Le 12 janvier 2007 nous avons décidé de refaire le makeup d'Ambrosine qui commençait à beaucoup s'abimer et qui ne nous plaisait plus. La voici donc refaite pour notre pls grand plaisir (et le votre aussi nous éspérons ^^):
Ambrosine raconte son histoire:
Je m'appelle Ambrosine, ça veut dire "L'Immortelle". Je suis la fille d'une elfe, Tintallė, et d'un dragon rouge du pays de Wales, Domenan. Il paraît que j'ai un sale caratctère, moi je dirais que j'ai un sacré tempérament... :D Ici j'ai retrouvé une partie de ma famille: ma soeur Rhiannon et sa fille Tayalina (que j'appelle affectueusement "la naine" parceque c'est vrai qu'elle est petite") et surtout ma compagne...Jezabel, que j'avais perdue de vue.
Je suis pas du genre à me laisser marcher dessus, et j'applique le précepte du "qui aime bien, châtie bien". Je n'aime pas montrer mes émotions, bien qu'au fond je sois une grande sensible...ça me vient surement de ma mère ça. ^__^
J'avais caché à ma famille l'existance d'un petit être un peu pénible et boudeur dans ma vie, ma fille, Adamantine. Elle est le fruit d'une union non désirée avec un dragon rouge du clan de mon père, Kerald. Ils ont cette vilaine habitude de prendre ce qu'ils veulent quand ils veulent ... Je n'y ai pas échappé, mais par la suite j'ai abandonné cette enfant dont le visage me causait une grande souffrance. je n'arrivait pas à l'aimer. Et je savais que ma compagne, Jezabel , n'aurait pas comprit... Alors je me suis enfuit, puis je l'ai retrouvée ma chère amie.
Adamantine a finit par s'enfuir de son orphelinat et me retrouver... ce qui a eu à la fois le don de m'éxaspérer et de m'attendrir enfin, pour la toute première fois, sur son petit minoi renfrogné de mini dragon rouge. Jezabel a fait sa connaissance et semble désormais l'accepter comme son enfant, ce qui m'a aidé à ouvrir mon coeur à cette petite coquine qu'est ma fille.
Sa gallerie sur le blog pour plus de photos.
Sexy girl
Waiting for Jezabel
Nouveau make-up